Groupe en développement sur des marchés porteurs, nous proposons régulièrement des nouveaux postes correspondant à des profils très variés.
AquaTerra Solutions® est une entreprise à taille humaine qui privilégie la qualité de vie au travail et l’autonomie de ses collaborateurs. Les postes sont sédentaires basés au Pouzin, au centre de Drôme Ardèche, aux portes de la Provence.
Le management encourage le développement de compétences nouvelles et la polyvalence grâce à des formations proposées régulièrement. La connaissance de SAP Business One est un plus.
Nous privilégions des critères plus liés à l’humain et à la passion du métier plutôt qu’à la technicité, l’expérience ou le diplôme. La loyauté, la rigueur et la recherche de la satisfaction du client sont indispensables dans nos métiers.
Nous recrutons actuellement :
DESSINATEUR PROJETEUR BTP
Chargé d’étudier les dossiers reçus, estimer les quantités, proposer des solutions constructives ou variantes, réaliser des plans de calepinage et renseigner le client. Connaissances en VRD, BTP et génie civil appréciées. Lecture de plan et maîtrise d’Autocad® indispensables.
TECHNICO-COMMERCIAL CONSEILLER TECHNIQUE
- Chargé de la prospection, des devis et suivi des affaires de gabion (soutènement, protection de berge, aménagements paysagers, etc.). Définir avec le client la solution optimale et le conseiller. Connaissance de la géotechnique et d’Autocad® appréciées.
- Chargé de la prospection, des devis et suivi des dossiers de génie végétal et couvertures antiérosives (protection de berge, stabilisation et protection des talus, îles flottantes végétalisées, etc.). Définir avec le client la solution optimale et le conseiller. Connaissance du fonctionnement des cours d’eau appréciée.
RESPONSABLE PRODUCTION
Coordonnateur de nos productions et expéditions, responsable de la gestion des stocks.
La rigueur et l’organisation sont des qualités indispensables pour ce poste. Vous aimez le relationnel et le travail en équipe. Réception des matières premières et produits avec contrôles associés. Garant de la politique QSE de l’entreprise pour la partie production et expédition.
AGENT DE PRODUCTION, PRÉPARATEUR DE COMMANDE
Polyvalent et alternant la fabrication et la préparation de commande en équipe de jour. 39Heures avec travail de 8 à 17H30 du lundi au jeudi et 16H30 le vendredi.
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE
Chargé de l’accueil, de la saisie comptable, de la facturation et des relances.
Soutien administratif général à l’équipe de vente en fournissant un excellent service client à tous en interne comme en externe et contribuerez à forger de solides relations de travail avec les clients et les fournisseurs.
RESPONSABLE COMMERCIAL EXPORT SÉDENTAIRE
Chargé des devis et suivi des dossiers export avec, pour la définition des solutions techniques, le soutien des collègues techniciens. Travaillant essentiellement avec les pays d’expression française, la connaissance de l’Afrique de l’Ouest du Nord est un plus. La connaissance de l’anglais et des incoterms est indispensable.
CHARGÉ DE COMMUNICATION
S’occupant de la mise à jour de nos sites internet et de notre présence sur les réseaux sociaux. Réalisation et mise à jour de nos fiches techniques et supports technico promotionnels.